forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  l'élevage de la danse efrénné de MaTiKaJu 

 JE VOUDRAIS...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 12:57:11   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

...1 rottweiller femelle.
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 19:54:44   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

regrade les photos dans le sujet de gribouillette
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:57:23   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Je voudrais la 2eme.C'est quoi son p'tit nom?J'arrive pas à lire.
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:04:16   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

Elle s'apelle "La"
Mais tu ne voudrait pas une autre race car j'aivais promis a une amies qui va bientôt s'inscrire de lui reservé car elle connait le vrai propriètaire de la chienne nous avons d'autre magnifique bébé d'autre race sinon
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:23:53   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Ben...Je la voudrais bien...Mais...
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:25:50   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

Attend quelques minutes je suis en train de maitre les nouvelle portées
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 17:50:58   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Je préfere garder La mais sinon je prend Bip-bip.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  l'élevage de la danse efrénné de MaTiKaJu  JE VOUDRAIS...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum