forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  l'élevage de la danse efrénné de MaTiKaJu 

 bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 15:47:49   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

je voudrai un etit rottweiller femmelle!
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 15:56:38   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

Il y a un probléme
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:14:32   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

vous n'avez pas de femmelle?
hj-fait comme si rien ne s'était passé-hj
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:04:19   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

G 3 femelle les voila par contre je n'aimerais qu'une chose que si tu change sont nom il est un rapport avec la musoque en l'honneur de mon chien tango
voici la jazz de la danse efrenné du MaTiKaJu

la c La de la danse efrenné du MaTiKaJu

et elle c Musique de la danse efrenné du MaTiKaJu

voici les parents
acordéon de la danse efrenné du MaTiKaJu le père

clé de sol de la danse efrenné du MaTiKaJu la mère

Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:13:37   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

Je vais prendre musique!je voudrai qu'elle garde ce nom là!
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 19:52:57   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

OK elle est a toi
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:40:32   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

aurevoir Mme!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  l'élevage de la danse efrénné de MaTiKaJu  bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum