forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Divers  Centre d'Adoption d'Enfants 

 Je voudrais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:45:16   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Je voudrais un garçon de 15 ans.Brun et les yeux marron.Vous avez se que je cherche?
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:04:19   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   


on ne parle pas des enfants comme ça!
bien!alors, la-bas, se trouve un gentil garçon de 15 anqs!
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:23:31   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Vous avez réson!Je suis désolé mais je savait pas quoi mettre!!!BOU!!Te fache pas!
Marie va voir le jeune homme et lui demande:Salut!Sa va?Tu veux venir avec moi dans ma villa?L'ado répond:Sa va!Pourquoi pas?Mais...Y ma copine là bas...Veux pas la laisser!Marie répond:elle viend avec nous aussi!L'ado:Chouette!Alors je viens!
Marie va vers le jeune fille:Salut!Tu veux venir avec ton copain et moi dans ma villa?La fille:Oui!!!

Je voudrais adopter ces 2 là SVP!
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 16:13:18   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

d(accoed!c pas grave!
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:52:50   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

C bon por les enfants?
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Divers  Centre d'Adoption d'Enfants  Je voudraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum