forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Divers  Centre d'Adoption d'Enfants 

 Une petite fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:41:00   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

NOM: Hanson
Prénom: chay
tel:***********

NOM DE L'ENFANT: Hanson
Prénom de l'enfant: son nom
Âge de l'enfant: si possible de 2 ans a 5ans
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:43:23   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

bien sur!
hj-choisis le nom-hj
et bien voila!vous pouvez faire un petit tour près des enfants et vous pourrez me dire celle qui vous plait!
hj-tu choisis aussi son age!-hj
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:46:20   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

regarde autours d'elle est voie 2 petites filles brune au cheveux long et au yeux vert de a peu pré 4ans
J'aimerai ces 2 petites quel est leur nom car comme elle son assez grande si je leur change elle vont etre perturbé
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:49:56   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

Anais et audrey(:lol:)!venez voir par là svp!voila, alors cette dame voudrait vous adopter!
vous etes d'accord??

les petites:
ho oui!
[i]elles les 2 jumelles saute dans les bras de leur nouvelle mère)
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:54:20   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

alors ca va mes petites
Kate(a la place de anais)Ho!!OUI!!!!
et toi ma puce
super
alors j'aimerai des infos on telle des allergies particulière?
et oules avez vous trouvez?
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:58:16   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

et bien, elles ont été 1 fois piquées par une guèpes et elles ont enflé, le médecin nous avait dit qu'elles y étés allergiques.
quelqu' un les a abandonnées devant notre porte...
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 15:00:06   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

D'accord Allez venez mes chéries
vous aimez les animaux??
ho oui!!
chouette car g plein de chiens
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 15:48:34   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

aurevoir les filles!revenez nous voir!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Divers  Centre d'Adoption d'Enfants  Une petite filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum