forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Expliquations!  Présentations 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:05:42   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

nom:chaly
surnom:chaly lol
age:19ans
métier:éleuveuse de molosse si possible
Marge
Nouveau membre
217 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 17:00:47   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

D'accord
Comment veux-tu appelé ta villa??Tu veux un élevage à toi??
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:52:09   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

J'aimerai appeler ma villa: villa de la danse efrénné de MaTiKaJu
et si possible avoir mon élevage
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:54:13   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

d'accord!!!
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:57:53   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

au fait, tu veux appelleer comment ton élevage?
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 13:00:28   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

L'élevage de la danse efrenné des molosses du MaTiKaJu si possible au faite ta vu ma mini ville???
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:16:59   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oui!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Expliquations!  Présentations  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum