forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  SPA! 

 Un gros chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:58:31   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

Bonjours qu'avez vous comme gros chien si possible molosse?de + de 65 cm au garrot car car j'adore c petit monstre
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 12:54:52   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Voici se que nous avons en ce moment:
1 X sharpei
1 Xdoberman
1 bulldog Anglais
1Xdogue allemand
1 X grand chien
1 X rottweiller
1 rottweiller
2 X boxer
1 X terre neuve
3 X beauceron
Voila!
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 19:51:36   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

J'aimerais en savoir un peu plus sur le terre neuve et dogue allemand
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:50:36   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

D'accors!

le x dogue allemand:

nom:Nelson
age:4 ans
caractere:C'est un chien magnifique, au port altier et à la robe superbe ! En plus il est vraiment gentil mais impressionnant de taille. Un super gardien et un super copain ! Sa nature est dominante envers les toutous, mais très calin avec les humains. Mais c'est un Dogue : que du muscle donc bonne poigne nécessaire pour maitriser tant de gentillesse !

photo:[img]http://pruneau.free.fr/Images/chienfoto/nelson2.jpg
[img]


*Je trouve pas le terre neuve.Je cherche et je le mes plus tard.*
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:53:14   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Oups!

photo:
chaly
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:53:56   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaly   

je pourrais quand même avoir des infos sur le terre neuve

et vous n'auriez pas un croisé bouvier bernois?

Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  SPA!  Un gros chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum