forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Divers  Centre d'Adoption d'Enfants 

 une fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clacla
Nouveau membre
clacla
38 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 16:00:58   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

j'aimerais bien avoir une fille
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:16:50   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

bien sur!
je vous laisse leur parler puis je vous ferez remplir ceci!
NOM:
Prénom:
tel:

NOM DE L'ENFANT:
Prénom de l'enfant:
Âge de l'enfant:

Signature:

clacla
Nouveau membre
clacla
38 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 09:04:12   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

regarde autour d'elle
j'aimerais bien avoir la blonde si possible aux yx bleu

nom: girard
prenom: clara
tel: 04********

nom de l'enfant: girard
prenom de l'enfant: laetitia
age de l'enfant: 1an

signature: C*L*A*C*L*A
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:13:25   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

je ne vais pas vous dire:
-alors, nous avons 2 blondes, 3brunes etc...
regardez autour de vous et dites qui voulez vous adopter!
clacla
Nouveau membre
clacla
38 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:16:00   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

regarde autour d'elle
mmhh j'aimerais bien adopter la blonde
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:20:47   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

Katie?
c'est un amour!elle est très genytille, ne fais pas de bétises, et ne pleure pratiquement jamais!
clacla
Nouveau membre
clacla
38 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:41:09   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

oui je la veux bien
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:43:59   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

elle a 1 an!
gribou la prend dans ses bras eet la donne à clacla
clacla
Nouveau membre
clacla
38 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:13:45   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

prend katie dan ses bras et lui sourit

merci
katie
Nouveau membre
katie
5 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:19:52   Voir le profil de katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katie   

sourit a sa nouvelle maman
Gribouillette
Nouveau membre
Gribouillette
269 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:59:15   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

aurevoir mes demoisselles!
clacla
Nouveau membre
clacla
38 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 14:48:50   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

au revoir
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Divers  Centre d'Adoption d'Enfants  une filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum