forum de Gribouillette et de Marge
Administrateurs : Gribouillette, Marge
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  SPA! 

 animaux à adopter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 11:59:24   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

race:xlabrador
caractere:Ce monsieur a de la force, aime tirer sur sa laisse, mais ralentit tout de suite si on lui donne un ptit acoup, il écoute ! Il est sociable, un peu distant pour le moment et assez aventureux. Il faudra l'eduquer pour qu'il apprenne le rappel et se lie avec vous.
sexe:male
age:5 ans
nom:TENOR
(je m'exuse je n'arrive pas à mettre sa photo.si vous voulez le voir allez à:http://pruneau.free.fr/page1_chien.htm)




Nom:Mustang
race:xbeauceron/groendal
age:2 ans
caractere:Ce beau noiraud est très beau comme vous le voyez, tient du Berger de Beauce car possède des ergots. Il est très dynamique et sportif mais a part un départ très nerveux, il se calme, marche gentiment, un simple rappel le fait accourir pour vous donner une grosse léchouille. Et quelles oreilles !!
sexe:male
photo:C'est pareil que l'autre meme adresse.

Je dois aller manger!La suite apres!
marie
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 20:54:21   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Nous avons beaucoup de labrador.Si sa vous interesse...
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de Gribouillette et de Marge  Les animaux  SPA!  animaux à adopterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum